Les bons plans pour un voyage à New York

De toutes les villes américaines, il serait impensable de voyager aux Etats-Unis sans passer par New-York. A visiter en solo, à deux ou en groupe, cette ville présente de nombreux sites à découvrir. Dans la suite de cet article justement, vous allez découvrir quelques bons plans pour un voyage à New York.

Quelques idées de bons plans pour un séjour à New-York

Pour ne rater aucun coin et recoin de la ville new-yorkaise, la bonne idée est de se tourner vers les visites guidées généralement d’une demi-journée. C’est l’occasion notamment de découvrir des quartiers comme Brooklyn, East Village ou encore Harlem. Certaines visites guidées sont à thème, rien de mieux pour déguster des spécialités culinaires américaines ou encore pour découvrir des endroits insolites à New-York. Si vous visitez New-York en période de fin d’années, vous pouvez aussi découvrir le temps d’une visite comment les américains mettent en avant la magie de Noel. Il est à noter que ces visites guidées peuvent être en français.

Outre les visites guidées, vous pouvez aussi planifier votre séjour à New-York de diverses manières. Vous pouvez par exemple planifier un séjour culturel dans la ville new-yorkaise. A cette occasion, vous pouvez visiter des musées comme le musée d’histoire naturelle, le MET, le Whitney Museum ainsi que le Guggenheim. Si vous souhaitez plutôt découvrir la réalité américaine, vous pouvez arpenter les rues de New-York et visiter les divers quartiers au lieu de vous rendre dans les divers musées. Vous pouvez aussi vivre la grande vie à New-York en payant pour un tour en hélico, un dîner au bord d’un yacht et en faisant du shopping à volonté.

Il existe des pass pour profiter pleinement des diverses attractions proposées à New-York. Ces pass permettent notamment d’entrer dans de nombreux sites touristiques comme l’Empire State Building, l’observatoire du top of the Rock, la statue de la liberté et l’Intrepid air Space Museum. Il faut savoir qu’il existe des pass illimités, tout dépend ainsi de votre  budget et de la durée de votre séjour. Vous pouvez vous déplacer à New-York à pied, en vélo, en bus ou encore en métro. Le choix du moyen de transport dépend de nombreux paramètres notamment du trajet.

 

No Comments

Leave a Comment