Quel est le prix d’un voyage au Québec ?

Classée site du patrimoine mondial par l’UNESCO en 1985, Québec est la plus vieille ville francophone d’Amérique. Il faut savoir que c’est surtout une ville touristique qui attire des millions de visiteurs chaque année. Si les grands espaces vous intéressent, un voyage au Québec est fait pour vous. Dans la suite de cet article,  vous allez justement découvrir le prix d’un séjour au Québec.

Trouver un billet d’avion pas cher pour partir au Québec

De nombreuses compagnies aériennes desservent la ville de Québec chaque jour. Vous pouvez des compagnies low-cost tout comme il existe des compagnies nationales. Vous pouvez trouver des billets d’avion à partir de 600 euros environ, en fait l’astuce c’est d’utiliser un comparateur de vol pour le Québec. En effet, il permet de comparer les tarifs proposés par plusieurs compagnies, en vol direct ou par correspondance, sur la destination Québec pendant une date définie. Vous pouvez personnaliser votre rechercher en mentionnant le type de vol (classe économique, classe affaires), le nombre de personnes qui va voyager avec vous, l’aéroport de départ et l’aéroport de destination. En fait toutes ces informations ont une influence sur le prix du billet d’avion pour le Québec.

Pourquoi visiter le Québec ?

Le Québec est une ville aux grands espaces et dont les conditions climatiques permettent d’y faire des visites toute l’année. Visiter le Québec c’est notamment découvrir le fameux été indien. Vous pouvez aussi y faire des découvertes culturelles notamment en visitant le vieux Québec. Pour aller à la découverte des coutumes des habitants, vous pouvez aussi visiter le quartier du Petit Champlain, un lieu très touristique où l’on peut trouver de nombreux bars et restaurants. La ville de Québec est vieille de 400 ans, cela se voit à travers ses maisons et ses rues, notamment dans le quartier de la Haute ville et sur la Place Royale. En visitant le Québec, il ne faut pas oublier de visiter la basilique Notre-Dame de Québec qui est la plus vieille paroisse de l’Amérique du Nord. Les amoureux de la nature peuvent se rendre dans le parc de la Chute-Montmorency.

 

No Comments

Leave a Comment